Frais d'expédition.

Frais d'expédition.

SKU:000000000000
  quality
 
  return
Prix Initial:   0,10 $ - 0,00 $(0% de rabais)

0,10 $

Disponibilité:  En stock

- +

  Ajouter à la Liste d'Envies

 Frais d'expédition.

Shipping cost

POLITIQUE DE LIVRAISON

  1. Options d’Expédition:
    • Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
    • Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
    • Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
  2. Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
    Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
  3. Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
    Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.

POLITIQUE DE RETOUR

1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.

2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.

3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande. 

Exclusions

Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :

  • Produits "Openbox"
  • Produits sur mesure
  • Articles en liquidation ou en vente definitive

Service Clientèle

  • Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.