Store à enroulement w/ Motif Jacquard Elégant est fait de tissu de polyester de haute qualité qui ne sera pas éraillé en résistant aux taches, et cette matière est anti-statique pour réduire l'accumulation de poussière. Cet store est livré avec un support aluminium du volet de bonne qualité.
- 100% polyester avec motif jacquard élégant;
- Résister à la Tache, Sans Usure, Anti-Statique;
- Double couche;
- Tout le matériel nécessaire;
- Une minute pour l'installation;
- 50% inférieur à celui des prix du marché;
- Divers Couleurs, Divers Tailles;
- Garantie de la Satisfaction;
Si vous avez des besions speciaux, contactez-nous S.V.P. Nous ferons de notre mieux pour vous jusqu'à ce que vous êtes satisfait.
Q: Comment puis-je l’installer?
R: Vous avez deux choix d’installation:
1. L'intérieur de la fenêtre. Vous pouvez l’ installer à l'intérieur de la fenêtre pour s’adapter à la largeur de cette fenêtre.
2. Au-dessus de la fenêtre. Vous pouvez l'installer au-dessus de la fenêtre pour couvrir toutes les fenêtres.
Vous avez les supports à l'intérieur et vous pouvez terminer l’installation en une minute.
Q: Comment puis-je le nettoyer?
R: Vous pouvez le nettoyer délicatement avec une brosse douce.
Q: Quelle est la largeur réelle du store ?
R: Afin que le store puisse installer à l'intérieur de la fenêtre, la largeur réelle du store= la largeur du tableau-2 inch. Par exemple, si vous choisissez la taille de 60"*60" du tableau ci-dessu, la largeur réelle du store est 60-2=58".Ainsi, il peut s'adapter à vos fenêtres exactement.
Q: Comment choisir la taille?
R: 1. Mesurez la largeur intérieure de votre fenêtres
2. Vérifiez la largeur réelle du store qu’elle convient à celle de la fenêtre intérieure ou non.
Taille Appropriée de la Fenêtre | Taille Réelle du Store | ||
Largeur de la Fenêtre | Hauteur de la Fenêtre | Largeur Nette | Hauteur Nette |
24" | 48" | 22" | 48" |
30" | 48" | 28" | 48" |
36" | 48" | 34" | 48" |
42" | 48" | 40" | 48" |
48" | 48" | 46" | 48" |
54" | 48" | 52" | 48" |
60" | 48" | 58" | 48" |
66" | 48" | 64" | 48" |
72" | 48" | 70" | 48" |
24" | 60" | 22" | 60" |
30" | 60" | 28" | 60" |
36" | 60" | 34" | 60" |
42" | 60" | 40" | 60" |
48" | 60" | 46" | 60" |
54" | 60" | 52" | 60" |
60" | 60" | 58" | 60" |
66" | 60" | 64" | 60" |
72" | 60" | 70" | 60" |
24" | 72" | 22" | 72" |
30" | 72" | 28" | 72" |
36" | 72" | 34" | 72" |
42" | 72" | 40" | 72" |
48" | 72" | 46" | 72" |
54" | 72" | 52" | 72" |
60" | 72" | 58" | 72" |
66" | 72" | 64" | 72" |
72" | 72" | 70" | 72" |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Gratuit Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.
