35

Store à enroulement w/ Motif Jacquard Elégant (5023)

Store à enroulement w/ Motif Jacquard Elégant (5023)

SKU:799666867293-b
  google review
  facebook review
  quality
 
  return
Prix Initial:   131,83 $ - 46,14 $(35% de rabais)

131,83 $

85,69 $

Disponibilité:  Seulement 5 en Stock

- +

  Ajouter à la Liste d'Envies

Store à enroulement w/ Motif Jacquard Elégant est fait de tissu de polyester de haute qualité qui ne sera pas éraillé en résistant aux taches, et cette matière est anti-statique pour réduire l'accumulation de poussière. Cet store est livré avec un support aluminium du volet de bonne qualité.
  • 100% polyester avec motif jacquard élégant;
  • Résister à la Tache, Sans Usure, Anti-Statique;
  • Double couche;
  • Tout le matériel nécessaire;
  • Une minute pour l'installation;
 
  • 50% inférieur à celui des prix du marché;
  • Divers Couleurs, Divers Tailles;
  • Garantie de la Satisfaction;
Si vous avez des besions spéciaux, contactez-nous S.V.P. Nous ferons de notre mieux pour vous jusqu'à ce que vous êtes satisfait.
 

 
Q: Comment puis-je l’installer?
R: Vous avez deux choix d’installation:
1. L'intérieur de la fenêtre. Vous pouvez l’ installer à l'intérieur de la fenêtre pour s’adapter à la largeur de cette fenêtre.
2. Au-dessus de la fenêtre. Vous pouvez l'installer au-dessus de la fenêtre pour couvrir toutes les fenêtres.
Vous avez les supports à l'intérieur et vous pouvez terminer l’installation en une minute.
Q: Comment puis-je le nettoyer?
R: Vous pouvez le nettoyer délicatement avec une brosse douce.
Q: Quelle est la largeur réelle du store ?
R: Afin que le store puisse installer à l'intérieur de la fenêtre, la largeur réelle du store= la largeur du tableau-2 inch. Par exemple, si vous choisissez la taille de 60"*60" du tableau ci-dessu, la largeur réelle du store est 60-2=58".Ainsi, il peut s'adapter à vos fenêtres exactement.
Q: Comment choisir la taille?
R: 1. Mesurez la largeur intérieure de votre fenêtres
2. Vérifiez la largeur réelle du store qu’elle convient à celle de la fenêtre intérieure ou non.
Taille Appropriée de la Fenêtre Taille Réelle du Store
Largeur de la Fenêtre Hauteur de la Fenêtre Largeur Nette Hauteur Nette
24" 48" 22" 48"
30" 48" 28" 48"
36" 48" 34" 48"
42" 48" 40" 48"
48" 48" 46" 48"
54" 48" 52" 48"
60" 48" 58" 48"
66" 48" 64" 48"
72" 48" 70" 48"
 
24" 60" 22" 60"
30" 60" 28" 60"
36" 60" 34" 60"
42" 60" 40" 60"
48" 60" 46" 60"
54" 60" 52" 60"
60" 60" 58" 60"
66" 60" 64" 60"
72" 60" 70" 60"
 
24" 72" 22" 72"
30" 72" 28" 72"
36" 72" 34" 72"
42" 72" 40" 72"
48" 72" 46" 72"
54" 72" 52" 72"
60" 72" 58" 72"
66" 72" 64" 72"
72" 72" 70" 72"

POLITIQUE DE LIVRAISON

  1. Options d’Expédition:
    • Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
    • Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
    • Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
  2. Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
    Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
  3. Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
    Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.

POLITIQUE DE RETOUR

1. Retour Gratuit Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.

2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.

3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande. 

Exclusions

Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :

  • Produits "Openbox"
  • Produits sur mesure
  • Articles en liquidation ou en vente definitive

Service Clientèle

  • Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.