Une couche matelassée mince est sur la surface de la housse de couette (DK-LJ007), confortable et douce. La couleur violette claire donne une touche de romance à votre chambre à coucher.
- Recto de la housse: satin + polyester; Verso de la housse: dacron.
- La broderie informatique enrichit cet ensemble par un sentiment esthétique.
- Queen ensemble housse de couette comprenant:
Une 90" L * 90" L Housse de couette;
Deux 20" L * 26" L + 5" Taies d'oreiller. - Laver à la machine à l'eau froide.
- Ne pas javelliser, ne pas laver à sec.
- Repasser à basse température, au besoin seulement.
Matière | "Recto: Satin + Polyester; Verso: Dacron" |
Taille | Queen |
Couleur | Violet Clair |
Poids d'article | 4.4 lb |
Longueur de package | 14.0 po |
Largeur de package | 10.0 po |
Hauteur de package | 5 In. |
Poids de package | 5.4 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Gratuit Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.
