POLITIQUE DE RETOUR

1. Dommage. Vous ne pouvez demander le retour à la raison des dommages que dans les 3 jours après la réception. Après 3 jours, nous ne serons pas responsables des dommages, en conséquence, lorsque vous recevez la marchandise, veuillez la vérifier tout de suite.

2. Défaut ou Insatisfaction.

   Si vous avez commandé de notre stock, vous pouvez demander le retour en raison de défaut ou insatisfaction dans les 30 jours à compter de la date de la réception de votre commande. Si dans d'autres raison autre que défectuosité, le frais d'expédition ne sera pas remboursé.

   Si vous avez commandé de nous, mais pas de notre stock, vous ne pouvez demander le retour à la raison des dommages que dans les 30 jours après la reception de vos merchandises. Si dans la raison d'insatisfaction ou d'autres, un remboursement partiel peut s’appliquer sur ce produit commandé.

3. Preuve. Qu'il s'agisse dommage ou défaut, nous vous demandons de fournir l'image ou la vidéo en preuve.

4. Garantie. Après 30 jours, nous ne fournissons que l’échange ou la garantie pour votre commande.

5. Revendication. Nous pouvons fournir le retour ou l’échange mais nous n’accepterons pas la revendication autre que le produit. Tout retour ou revendication en raison de défaut, nous allons verifier la preuve ou examiner la qualité pour prendre underground décision finale.

Exceptions

  • Les retours, les échanges ou les garanties sur un article sans reçu ne pourraient pas être acceptés.
  • Les cartouches d'encre, médias, cartes mémoire, livres, DVDs, CDs, matelas et lits portables ne peuvent être retournés qu'en cas de non-ouverture.

Exclusions

Certains articles achetés chez Decoraport ne sont pas remboursables ni échangeables :

  • cartes-cadeaux
  • peinture teintée ou teinture
  • articles coupés ou modifiés
  • magazines
  • feux d'artifice
  • articles en liquidation ou en vente definitive
  • produits sur mesure
  • produits "Openbox"

Service Clientèle

Retour ou Garantie :

  • Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être réalisée dans votre compte Decoraport.
  • Vous pouvez aussi envoyer email à customer.ca@decoraport.com.
     Questions
  • Bienvenue dans notre salle d’exposition, ou nous-contacter par Livechat, téléphone.
  • Vous pouvez aussi envoyer email à customer.ca@decoraport.com.