Expédition & Livraison

Livraison Directe Locale - Expédition, Ramassage & Retour Gratuits

Decoraport attache de l’importance à la livraison. Nous avons notre propre équipe de livraison pour offrir la livraison gratuite, ramassage & retour pour les commandes plus de 29$. La localité signifie la ville où notre entrepôt se situe, par exemple, la Communauté Métropolitaine de Montréal. L'acheteur saura s'ils sont admissibles à la livraison gratuite lorsqu'ils entrent dans leur adresse de livraison. Livraison gratuite locale, ramassage et politique de retour.

  1. Notre livraison gratuite. Nous livrons gratuitement pour les commandes plus de 29$. Certaines catégories spécifiques ne peuvent pas s'appliquer.

  2. Ramassage et retour gratuits. Nous ramasserons le retour gratuit s'il y a défauts et si les produits sont lourds ou de grande taille. Pour les produits légers ou de petite taille, nous offrirons les étiquettes de retour gratuitement.
 

Note de la Livraison Locale:

  1. Si les marchandises sont lourdes, nous les livrerons gratuitement au bord de la route de l’emplacement. Si nous les déménageons à l'intérieur au 1er étage , il y aura 10$ de frais pour des marchandises moins de 300 lb. Si plus de 300 lb, le frais sera cas par cas. Si nous les déménageons en haut / en bas, vous devez payer cas par cas et une équipe spéciale est requis et un rendez-vous sera organisé.
 
  2. Nous donnerons un rendez-vous pour la livraison. Le client doit être présent 2 heures avant et après l'horaire. En cas d'échec, nous donnerons un rendez-vous pour une deuxième livraison mais le client doit payer 30$ supplémentaire.
 
  3. Nous devons vérifier la carte d’identité de l’acheteur lors de la livraison. Nous avons le système de vérification de la sécurité du paiement. Pour les commandes suspectes ou de grande valeur, nous demanderons la présentation de la carte de  crédit.
 
  4. Nous sommes libres de dommages matériels pendant le déplacement pour tout incident.
 

Rammassage

 
  • La carte d’identité de l’acheteur est indispensable.
 
  • Si l'acheteur ne vient pas pour le ramassage nous exigeons une identification pour la personne qui effectue le ramassage ainsi que l'identification de l'acheteur.
 
  • Pour les commandes suspectes ou de grande valeur, nous demanderons la présentation de la carte de  crédit.
 

Livraison par la 3ième Partie

 
  • Pour les commandes moins de 150Ib, nous livrons par Postes Canada, UPS et Fedex.
 
  • Pour les commandes plus de 150Ib, nous livrons avec des compagnies de camionnage telles que ODFL et Sameday.
 
  • Vérifiez les informations de suivi et la politique d'expédition sur le site Web de la troisième partie.
 

Produits de Pré-Commande et Pré-Vente

1. Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente: Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Dans les 5 jours avant l'arrivée, nous vous confirmerons la date exacte d'arrivée sur le site.

2. Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande: Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Dans les 5 jours avant l'arrivée, nous allons informer les clients de la date d'arrivée exacte.

Decoraport se réserve le droit d'explication finale.